Le AbsoluteWind 9.50 est un bateau marin, très rapid et performant pour des régates en solitaire ou en èquipage, créé en respect des paramètres de la Classe 950 (www.classe950.com)

Dans le même temps il est un vrai bateau de croisière avec des grands espaces bien organisés, avec des intérieurs lumineux et dotés des tout les conforts.

 

Le bateau est de catégorie A et insubmersible, le meilleur de la qualité et de la sécurité.

Construction de la coque en infusion, réalisée en sandwich de verre

multiaxiaux, unidirectionnel et résine epoxy.

Fibre de verre multiaxiaux et unidirectionnels disposé selon les forces calculées, rendant le bateau exceptionnellement solide, rigide et rapide.

 

Le centre de gravité bas et la forme de la coque donnes une grande stabilité et haute capacité de navigabilité.
À la barre est toujours un sentiment perçu de confiance, même lorsque le bateau glisse à 14+ noeuds, le contrôle est total. Les manœuvres sont simples et rationnels, l'équipage, bien que réduite, n'est jamais en difficulté.

 

Le  spéciale système avec deux safrans et deux  roues de direction, conçu avec Jefa Steering, est simple et légère et au-delà de fournir une sécurité entièrement redondante offre une parfaite position ergonomique du barreur à chaque position de voiles.

Il est disponible, pour ceux qui préfèrent, un système de barre du gouvernail, au lieu des roues.

 

Vous pouvez préparer le bateau à la régate ou à la croisière sans changer la coque et le mât.

Le pack «mille miles», composé de 6 modules photovoltaïques,  d'un générateur pile à combustible et d'un fabricant d'eau par osmose inverse, permet des longs voyages en parfaite autonomie et de respecter l'environnement.

 

AbsoluteWind 9,50 n'est pas construit en série mais, conçu selon les normes les plus élevées, elle est réalisée individuellement avec soin et avec la meilleure technologie par une équipe des spécialistes. Le résultat est que l'excellent confort est combiné avec un vrai bateau pour le grand bleu, pour la course et de la voile dans la mer Méditerranée et les Océans à haute performance et une sécurité absolue.

 

Lungh.-longeur-lenght

9.50 m

Largh.-bau max-beam

3.70 m

Disl.-dèpl.-disp.

2700 kg min

Velatura bolina

Voile au prés

Upwind sail area

80 mq

Velatura poppa

Voile au portant

Downwind sail area

180 mq

CE

A

Design

Antonio Raimondo

Builder

AbsoluteWind s.a.s.